Who the F

WHO THE F/

Conscients d’être architectes autant qu’utilisateurs, nous revendiquons une approche pragmatique de l’architecture. Nous souhaitons placer au cœur du projet architectural des qualités fonctionnelles, spatiales et humaines. La forme et l’esthétique ne sont pas une fin en elles-mêmes, mais l’expression de notre point de vue sur un programme, un site, un usage…

Notre association est l’expression de notre volonté de créer ensemble. Le respect mutuel des compétences de chacun des acteurs du projet est, pour nous, essentiel et constitue à nos yeux la richesse de notre profession.

Christophe Darbéda

christophe
Force tranquille du duo, Christophe, diplômé de l’ENSA Belleville, a fait ses armes dans l’agence montreuilloise Archi5prod. Durant ces 8 dernières années Christophe a mené de front bon nombre de gros, très gros projets issus de la commande publique et privée.
Du groupe scolaire au centre pénitentiaire en passant par la maison traditionnelle normande, son champ d’expertise est vaste et ses compétences solides.

Le CV de Christophe est disponible ici

Julie Mafrand

julie
Véritable électron libre, Julie, diplômée de l’ENSA Paris-Val de Seine a réalisé son cursus en France et à l’étranger. Sa soif de découverte, outre l’avoir conduite au bout du monde, l’a amenée à collaborer avec différentes grandes agences parisiennes.
Ses diverses expériences, son caractère sensible et sa curiosité facilitent ses relations aux autres. Loin de survoler les sujets, elle profite de chaque occasion pour aiguiser ses compétences et aborder les projets sous tous leurs aspects.

Le CV de Julie est disponible ici

Gervaise Thiriet

 

Femme orchestre, Gervaise a débuté ses études à Lyon dans les arts appliqués avant de poursuivre en architecture à l’ENSACF de Clermont-Ferrand. De ses études elle a gardé son amour pour les arts et la nature. Pendant près de 14 ans elle est restée fidèle à l’agence archi5 au sein de laquelle elle a mener comme chef de projet des opérations variées depuis le concours jusqu’à l’exécution. Des gros projets scolaires en réhabilitation en site occupé aux logements en construction bois, elle a pu aborder un éventail large de problématiques. Elle a aujourd’hui à cœur de mettre au centre des projets l’environnement et le bien vivre des occupants.

Le CV de Gervaise est disponible ici

Photos par Flavien Prioreau